Centre d'Aide

FAQs

Livraison et Commande

Le traitement de la commande, l'emballage et la livraison gratuite peut prendre jusqu'à 10 à 15 jours ouvrés. En général, ce délai est réduit car nos équipes font le nécessaire pour accélérer chacune des étapes.

En vous munissant d'un numéro de suivi, vous pouvez suivre l'évolution de la commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis

Nos livraisons sont gratuites partout en Europe (hors DOM-TOM).

Pour accélérer la livraison, si votre commande comporte plusieurs articles, il est possible qu'ils soient livrés séparément en raison des stocks et des emplacements.

En cas de problème avec La Poste et si un colis était définitivement perdu et non livré, Cendrier Factory prend entièrement à sa charge l'envoi d'un nouveau colis à ses frais.

Toute demande devra être effectuée par mail à contact@cendrier-factory.fr, réponse sous 24h.

Annulation et Retour

Oui mais il faut être rapide. Envoyez sous 24h après la commande un mail à contact@cendrier-factory.fr pour demander l'annulation.

Car une fois traitée, votre commande ne pourra pas être annulée.

Pour retourner un article, celui-ci ne doit pas être utilisé et être dans son emballage d'origine.

En cas de défaut, envoyez une photo à contact@cendrier-factory.fr, nos équipes répondront sous 24h.

Paiements

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Nous utilisons Stripe (Visa, MasterCard, AmericanExpress) et Paypal, références en matière de sécurité pour les transactions sur internet.

De plus, le site est hébergé sur un serveur HTTPS et ne peut pas être la cible de logiciels malveillants.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, American Express) et via Paypal.